On a d’la chance en France c’est qu’on peut gratter plein d’idées cadeaux assez facilement grâce à notre terroir. T’imagine les Canadiens en train d’hésiter entre du vin de glace ou du sirop d’érable à Noël ? Le champs des possibles est au moins aussi grand que les embouteillages en sortie de Paris la veille du confinement (on t’a vu trouduc).
Ma copine/mon copain est fan de fromage, que dois-je lui offre ? Une bague de fiançaille. Déjà. Et ensuite, voici quelques idées cadeaux fromage (ça c’est des mots clefs pour le SEO mais c’est assumé).
- Le Calendrier de l’avent de Fromage : en édition très limitée et constitué par un MOF (Meilleur Ouvrier d’France) t’es sûr de faire mouche. 24 portions de 24 from’tons différents. Hop, pour commander c’est ici. La je suis même pas payé pour la pub que je leur fais. La Boîte du Fromage en fait aussi un, c’est chéros mais c’est sexy++.
- Le Calendrier de l’avent de raclette : Même principe, même vendeur, en édition beaucoup moins limitée. Comme ça, si t’arrive trop tard au premier, t’as encore cette option. (Et si tu veux varier ta raclette, on a écrit un article génial là)
- Un abonnement à la box fromage : rebelotte, c’est encore le même vendeur, mais qu’est-ce que j’y peux si y’a quelqu’un qui a eu une idée géniale avant moi ?
- Un atelier de fabrication d’fromages : perso, je l’ai offert à ma chérie pour son anniversaire, attention l’expérience de folie. Je recommande.
- Un atelier dégustation de fromages : ça c’est pour les feignasses qui ont la flemme de mettre les mains dans le caillés. Espèce de faux alpha.
- Une inscription à notre newsletter : déjà parce que j’écris des articles géniaux. En plus, j’gagne pas ma croute avec. Et parce que 2021 c’est l’année de CaHumeBon.
- Un coffret de couteaux à fromages : ça s’mange pas mais ça peut être très utile pour une expérience de découpe optimale. Gros avantage aussi pour expliquer les différences entre chacun des ustensiles. J’va écrire un article là-d’ssus t’inquiètes pas mon kinkin.
- Un kit pour fabriquer ton fromage toi-même : le Do It Yourself c’est la grande mode. Perso, j’suis plus dans le EIY (c’est sans doute mon coté blogueur et consultant: Eat It Yourself)
C’est mon p’tit coté altruiste (et aussi pas assez famous) de t’faire croquer ces bons plans. Parle de cahumebon.com histoire que j’buzz. (on dirait un brief pour une agence de pub)
Commentaires récents